
À propos
DEE JOYCE, artiste émergent de la scène R&B à Montréal
Dee Joyce commence à s’imposer depuis quelques années comme une des révélations musicales québécoise. Après une consécration au titre de Best New Artist au Kilimandjaro Music Award en 2022 à Toronto et une participation remarquée à l’émission "Qui sait chanter sur Noovo", c’est au tour célèbre Gala de l’Adisq de le nommer dans la catégorie "Meilleur album R&B/Soul" avec son premier album "Un grand A". Aujourd’hui, c’est au côté du gouvernement du Québec qu’il œuvre pour défendre la cause des enfants et des femmes victimes de violences conjugales avec son nouvel album "Grand garçon" paru en mars 2025.

Son histoire
Dee Joyce est un passionné de musique pop urbaine qui fait ses classes aux côtés de professionnels tels que Blasta (Slimane, Soprano, Grand Corps Malade, Naza…) et de la chorale Sankofa Unit avec qui il se fait repérer sur M6 dans l’émission La France à un incroyable talent (saison 6).
À seulement 22 ans, Dee Joyce parcourt alors de nombreuses scènes prestigieuses en France et en Belgique (Zénith de Paris, Casino de Paris, Divan du Monde…) et se produit en première partie d’artiste de renommée internationale comme Truth Hurts, Magic Système, Wes, Colonel Reyel ou encore Marvin.
Cela mène tout naturellement le jeune artiste à signer dans diverses structures musicales et ainsi faire son entrée en studio pour développer son univers artistique aux couleurs teintées de Pop et de R&B. Cependant, face à la dureté de l’industrie musicale, Dee Joyce décide de ne pas baisser les bras et de tenter le tout pour le tout en s’installant au Canada pour réaliser son rêve américain et prendre un nouveau départ musical.
Nos partenaires

.jpg)
